'ah ma soeur' épisode 2

Publié le par lila

Ma soeur en a encore refait.

Des conneries

Comme d'hab quoi!

mais là elle a vraiment fait trés fort!!!!!!!!!

Voici la situation: Annif de mes deux fréres: baboun et cocotte (de leurs surnoms bien sur!!!! Non, vous croyez vraiment que je l'aurait laisser s'appeller baboune? Non!!! déjà qu'un peu de plus et il allait s'appeller Celestin... beurk!!! bref!)

Baboun a 2ans et cocotte 9:

Comment faire un bo kado sans se ruiner d'après ma soeur:

1/ attendre que cocotte ai achéte un playmobil pour baboun avec son argent.

2/ Lui voler en cachette trois carambar et autres friandises

3/ Attendre la nuit et lui "emprunter" le tout

4/ Ajouter un bo papier kado

5/ coller une carte avec marquer dessu 'de la part de tas oeur"

6/ L'offrir a Baboun

QUELLE HONTE!!!!!

pour sa défense mon pére a dit que c'était car elle n'avait pas les moyens d'acheter un kado

Et qu' est ce qu'elle a répondu:

Bah si j'avais 5 euros mais je voulais pas les dépenser!

Ah ma soeur......

Et aprés on dit que je suis maipulatrice!!!

 

Publié dans le-cri-de-lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est trop forte ta soeur!!!LOL!!
Répondre