quellques larmes sur mon corps

Publié le par lila

Il faut parfois perdre quelqu'un pour se rendre compte à quel point

on l'aimait

........

la première fois que je t'ai vu

mon coeur est resté accroché à ton sourire

mais maintenant que je te vois

mon coeur n'a plus où aller

ton sourire a disparut,

tes yeux me fuit,

tes mots,

absents

me frappentquand ta bouche,

elle

reste immobile,

morte

froide

sans vie

ni couleurs

ni chaleur.

regarde moi.

regarde moi je t'en supplie!

ne baisse pas les yeux, non

sil'te plait ne les baisses plus.

J'en ai assez,

tu me tue à coups d'absences

tu m'achêve,

je m'axiphie dans ton silence, dans ton

indifférence

mais merde!

que c'est il passé?

pourquoi m'as tu délaissée?

Je n'étais pas assez bien?

pas assez belle?

Pas assez

pour toi?

On était bien hein?

Comment ça tu ne sais plus?

On ne peut pas oublier

On ne peut pas oublier, regarde moi,

les nuages s'accrochant au reflet de l'eau   

au petit matin

On ne peut oublier

la glace habillant le plus fin brin d'herbe au premières geléés

Moi je n'ai pas oubliée

je n'oublierais pas

Jamais

reste là.

mais restes là! c'est un ordre!

reste au prés de moi,

voilà, contre moi

Pourquoi?

pourquoi tout ça?

Oh et puis pars.

Pars puisque tu le veux

pars puisque ça te rendras heureux

laisse moi, rejoins la.

je n'avais que toi

Tu es partis

je n'ai toujours que toi.

Publié dans le-cri-de-lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ba dis donc!!! tavais la rage quand tu as écrit sa poucinette!!! tu pensai à kelkun en particulier ou po????????? jaimerais savoir!! niak niak!! je suis trop presser de te voir et aussi sarah! dailleurs si tu li se message avan samedi 8 tu dira à sarah que je vais passer devant chez elle n ormalement parcque en fait elle habite à 5min en voiture de chez julien!! pour montpelliers cè bon jivai!!!! je pars lundi et je revien pas avan aout! mais je vais quand même organisé une big soirée avec presque ton mes potes! ca va être bien sa va êtretrès bien même!! bon ba voii voilo koi!! bisou ze taime fort!!!!!!!!!!! bisou a miss sarah!!
Répondre
C
ah ben en etant timide toutes les deux on avance pas!Lol<br /> Merci pour ton message!<br /> Moi , ce qui ne va pas , c est la saturation , j'en ai marre des cours , mais je suis aussi tres fatiguée!<br /> Et donc un coup je vais bien et un autre moment je suis triste et ne veut parler a personne c est bizarre!!<br /> Mais la c est revenue ca va !!!meme tres bien , bon tu sais bien que je m'interess a tout ce qui est télé realité donc cette année c est la nouvelle star enfin cette année en ce moment quoi!!<br /> Donc en fait ma cherie est partie hier , j'etais trop deprimée , c est con meme si tu connais pas la personne personnellement tu tatache! et donc aujourdui elle a ft un tchat et elle ma cozé et repondu a des kestion quand quelqu"un que tu aimes te reponds ca te fait vachement plaisir ca m'a trop touché !!!<br /> cette année c est le truc de ouf , Cindy vient sur notre forum , Joana on va se voir debut juin...Bref c ets cool et ca ca me fait vivre et etre heureuse et heureusement aussi qu'il y a les amis!<br /> donc voila !! hey au fait c est pas bien de faire son anglais a la recré j'tai vu !!! Loool<br /> T'as eu mes commentaire sur ton blog sur les bogoss?<br /> jespere que je n'ai pas choquer!<br /> Merci encore pour ton mess et pour ma laideur c est un reel probleme en ft je nai pas confiance en moi donc voila...<br /> Kiss Ma Poulette!!!
Répondre
L
bah ouais j'ai vu tes comm' d'aillerud le sosies de mon chéri hayden tu pourras me e présenter????????????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> kissssss
C
Me deranger moi??<br /> Tu blagues????<br /> Mais  non mais pas du tout!!!<br /> Au contraire je pensais que ca te gavais de venir vers moi donc je me suis dit que je n'allais pas venir t'enbeter...<br /> Ah  ben si c'etait dans les deux sens je comprends mieux Lol..<br /> Hier soir j'ai vu que t'etais dans le car excuse moi de ne pas etre venu te dire bonjour et te parler , j'etais pas tres bien....<br /> En meme temps , je ne veux pas t'infliger Ma laideur...<br /> Toi aussi tu te cherches??Que veux tu dire? les etudes ca va pas??<br /> Sinon je pense que t'as du voir mon commentaire avant de venir me dire bonjour ce midi ca m'a fait super plaisir, je pensais au truc du genre "j'ai fais un truc que Yaya n' a pas aimé..." j'essayais de chercher des trucs...Menfin Bref ca me soulage tout de meme!<br /> Bon bref demain je viens au lycée exceptionellement pour un devoir d histoire de merde...pfffff<br /> Gros Bisous La Misstinguette!!!!!<br />  
Répondre
L
et bah voilà! en fgait je suis une grosse tiçmide mais je me fiche pas mal de oa beautée ou de la laideur des gens du moment qu'ils sont sympa?  Si moi sa va mais en fait j'arréte pas de faire des nuits de4 h ou 3h donc voilà, c'est pas toujours la forme mais je m'accroche!!!!!! et toi qu'est ce qui va pas trops????<br /> kiss puce
C
Hello !<br /> Hey bien ca fait longtemps que tu n'avais pas été sur ton blog , je me suis dis que tu ne ferais plus de blog car tu m'avais parler d'un autre blog!<br /> Enfin bref j'espere que ca va , je ne te vois pas beaucoup ces derniers temps ou alors je ne fais pas attention a quand tu passes, je suis dans la lune en ce moment , fatiguée moralement , enervée, gavée , tout ce que tu veux.<br /> J'ai hate de me casser et d'etre a l'année prochaine où j'espere trouver enfin ma place!<br /> Donne moi de tes news!!<br /> Kiss La missss
Répondre
L
moi aussi je suis désolé de na pas venir plus vers toi mais j'ose vraiment pas, j'ai trops peur de te déranger!!!!!!!!<br /> bref, moi aussi je me cherche!<br /> *kissesss
A
je suis venu comme prevu sur ton blog pour voir ton poeme et je dois dire que tu est vraiment doué il est tres bo!!!on a limpression ke sa t'est vraiment arrivé!!<br /> a+ la miss
Répondre