je m'accroche à toi

Publié le par lila

Et quand la brise sera partie

A ton souffle

Et à toute ces petites fleurs

Je m'accroche à leurs tiges

Même si elles servent à rien,

Même si elles sont même pas belles,

Même si elles piquent,

M'arrachent la peau,

Je m'accroche à toi.

Et que l'soleil sera parti

Je m'aggriperais à toi

A ta poitrine

Et à tous ses brins d'herbes,

Je m'accrocherais à leurs  racines

Même si on les tranchent,

Même si ils sont meme pas verts,

Même si ils me coupent,

Me cisaillent la peau

je m'accrocherais à toi.

Et quand tu seras parti

Alors je m'accrocherais au ciel

A son paradis

Et à tout ses nuages

Même si ils me passert à travers,

Même si ils sont meêm pas blancs,

Même si ils me veulent pas,

Me repousse

Je m'accrocherais

A ce qui reste de toi.

Publié dans le-cri-de-lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
KIkou toi , bon alors j'espere que cette fois , ca va marcher car ca fait une semaine au moins que j'essaye de te poster un commentaire te racontant un peu ma tite vie car on ne se voit pas souvent et donc soit je bugas ou soit c est internet qui buggait!!! Bon alors j'espere que ca va , en tout cas aujourd'hui je pense que ca allait !! Au fait bon...euh...mauvaise nouvelle le sosie d'Hayden , je pourrais pas te le presenter et nah!! LOl!!! NOn mais ho !!! j'imagine rapeler sa soeur avec qui j'ai coupé les ponts "salut , euh c est juste pour savoir si ton frere est ok pour incarner le sosie d'Hayden pour quelques temps pour une pote!!!" NOn la c est pas ca....!! mdr BOn alors des news de moi et oui tu vas encore obligé de lire ma vie de merde mdr! Enfin bon c est parti!! Moi ca va tres bien!! en effet depuis presque deux semaines je suis sur un nuage !!! (non non je ne me marie pas et de toute facon j'aurais un peu de mal mdr)et donc je suis un peu trop a la largue en ce moment je ne calcule pas les gens vu que je suis sans cesse plongée dans mes pensées! BOn je ne sais pas si je t'avais dis que j'allais au concert star ac !!donc tu le sais , et le concert ben c'etait le 20 mai donc samedi dernier (pas le dernier l'autre d'avant mdr) alors je me suis eclaté comme pas possible c est un des meilleurs jours de ma povre vie (ca peut paraitre debile je sais mais bon j'assume!!!) donc j'etais avec un de mes meilleurs potes (le roukin avec ki je suis souvent au lycée!!!) et pis on est arrivé la ba 5 heure avant le concert , mais bon il faut bien ca , quand on aime on ne compte pas (oh ptin ca correspond tout a fait!!!) et bon je te passe toute l'attente (ta le resumé sur mon blog si tu veux hein!!!)et le concert etait super mais trop , on a beau dire qu'ils sont cons et n'ont aucun talent , ben la desolée mais bon ils ont assuré , je ne sais pas si tu savait que moi ma chirie c'etait Emilie cette an,née (euh la reunionaise si tu te rapelle plus mais encore une fois elle est en foto sur mon blog) et donc j'avais fait une tite banderole pour qu'elle me voit,et elle m'a en effet vu, et truc de ouf , elle m'a fait plein de clin d'oeil , de sourires , elle m'a envoyé plein de bisous et tou , c'etait super , j'etais trop touchée et elle aussi...j'avais l'impression d'etre seule sur Terre avec elle!!!!!je te jure que c'est trop bon (je sais pas imagine que tu vois Hayden en vrai , qu'il te fait des clin d oeil et tout!!!!) et donc , concert fini on s'est depeché poiur aller au barriere pour essayer d'avoir des otograf , et truc trop bien on en a eu , et on leur a cozé!!! donc j'ai cozé a Pascal , a Ely et a Magalie , et biensur meme si elle est arrivé en deuxieme ben Emilie est venu et elle s'est cassé a l'opposé , ej me suis dit que c'etait fichu mais bon , non , puisque qu'en fait elle a remarqué encore la banderole que j'avais fais expres de brandir et elle ma reconnu et s'est quasiment precipité vers moi avec son sublime sourire en guise de rebonjour!!!!! Donc elle m'a signé mon autograf ...'etais trop aux anges , on c un peu cozé... pis bon la elle devait partir , le premier car est parti , et 'ai di a mon pote qu'on devrait se preparer pour suivre le car , il me dit non car il veut attendre Pierre et la ustement Pierre arrive...et nous envoie un bisou car il part avec le car ou il y a aussi Emilie et Ely donc la c est l'euphorie , on pousse tout le monde on monte dans la caisse et direction "suivie de car" mdr et en fait les grosse larve de voiture de merde n'avancaient pas donc on a perdu le car , mon pote a juste vu qu'il allait vers le centre ..on y est allé au pif ,et au bout de deux hotel , on arrive a l 'hotel mercure a coté du centre des congres et la on voit un car , ba vla l'euphorie , je me suis garer en speed , et on est allé devant l'hotel y'avait quelques personnes et ils nous disent qu'on a loupé les eleves qu'ils sont deja rentré , et le mec de l'hotel nous dit que ce n est pas la peine d'attendre car personne ne viendra , mais nous on est resté je voulais en etre certaine!! et la ,20 min apres , Magalie , Ely et Alexia sont ressorti moi j'ai attendu voir si Emilie sortait aussi mais non et la je vois mon pote faire la bise a Alexia alors je cours demander a Alexia un bisou , elle me dit oui sans probleme , elle est trop chou , trop belle et elle sent trop bon Hé hé!!!! Et 15 min apres ...Je vois Pierre arrivé mon pote s'enflamme et la , Emilie est avec Pierre ben la j'en pouvais plus truc de malade , et des qu'elle m'a vu , elle m'a fait un grand sourire , et tout , elle a commencé a signé des autograf au gamines puis je lui ai demandé si ca la genait de faire une foto , elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, hop !! foto!! mais la ,comme j'avais le numerik , je regarde et la foto est trop ratée , putain j'etais degoutée!!!!!! mais elle entendait que je geulais ,  et la , elle m'a dit qu'on pouvait la refaire , putin ba aaaaaaaah , la j'ai bien cadré (enfin presk ...)elle etait collé a mon visage aaaaaah , oh la la , j'ai failli faire une attak j'avais le coeur qui s'emballait!! puis , jlui ai dit merci , elle m'a dit que j'etais adorable , que j'etais un amour , et jlui ai di de continuer que c'etait une fille geniale ...elle avait l'air trop touchée:!!!puis elle a du partir ...et j'ai couru au milieu de la rue , pour lui dire a nouvo au revoir , elle m'a encore fait de grand sourire en disant "Merci tcha tchao!!!!" pis j'ai reussi a choper Pierre trop mimi ce mec , il m'a signé mon truc jlui ai di ke je le kiffai , il etait trop trop marant tro chou , il m'a fait un gros bisou et avant de me signer mon otograf en fait il devait partir et il ma di "viens avec moi marche avec moi!!!!!" ba la j'etais la "oui oui" le vieu cabot a sa maman mdrrrrrrrr et il a fait tombé mon capuchon , et il c penché pour le ramassé et moi aussi on c retrouvé nez a nez , cetait vraiment mimi comme tout! Bon tu vois j'ai mis pas mal de details et d'anecdotes mais c'est tellement bon que voila , bon j'ai encore du te gaver grave mais bon au moins je t'aurais raconté hé hé hé!!!! enfin ce ne fut que du bonheur en tout cas , serieux je nage en plein reve depuis plus d'une semaine...... donc voila tu sais tout!! je te laisse je t'ai assez emmerder!! hey di moi , on devrait s'echanger nos e-mail non?? parce que , c est pas super de parler a travers des commentaires de blog... bon en tout cas mon adress c est chou-boup1986@hotmail.fr (oui oui comme mon blog!!!) gros bisous tite miss!!!!
Répondre