Ah ma soeur épisode 3!

Publié le par lila

Ah ça c'est un article qui marche bien alors j'ai décidée de vous en offrir un autre!!! petit venards!!!!!

-dis maman?

-oui ma chérie?

-J'ai compris un truc hier soir, les vaaaaaches elles se marient avec les taureaux pour avoir des bébés veaux?

-Eh oui à peut prés pourquoi?

-C'est pour ça que les taureaux ils ont jamais des bébés ensembles!!!!! Je comprends mieux!!!

          et bah moi je dis que le jour ou des taureaux auront des bébées ensembles et bah l'adoption pour homosexuels sera autorisée!!!!!! que d'abord!!!

                               Est il nécessaire de vous dire qu'elle à 8 ans?

Publié dans le-cri-de-lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah nos cheres freres et soeurs...<br /> Pas mal comme article...<br /> Mon frere a 6 ans mais ca va....je ne me plains pas a part qu'il est fana de foot et surtout d arbitrage et donc il s est frabriqué des cartons , un jaune et un rouge...donc si tu l engueules il te brandit le carton rouge devant la tronche et si tu le fais chier il te fout le carton jaune...<br /> MOI en general quand j'arrive devant lui...<br /> "Ah....Ben Marie je ne te mets pas de carton...toi t es gentille...et tu conduis bien" mdrrr" tout cela suivi d un gros calin....<br /> C est pas mimi??<br /> (en plus il est bien culturisé au niveau musical ah oui non lui il n'ecoute pas Ilona ni crazy frog ou encore shnappi et autres comptes pour enfant , non! il suit la vague!! Il ecoute comme moi donc Diams , amel bent star ac (bon la 5 il connait tout le monde...il prefere Emilie c ets un bon pti gars!!) et en plus il connait les chansons par coeur , entendre un pti bout de 6 ans chanté diams par coeur.. c est trop chou!!!!!!!<br /> <br /> Kisssssssssssssss
Répondre
L
t'en a de la cvhance!! moi elle est restéé a ilona et alizée........