Et voici une belle fille!!!

Publié le par lila

Je sais une question vous taraude...Mais comment suis-je?!!

mentalement je crois que vous avez fait le tour

mais physiquement....

Mystére!!!!

Mais voilà,

Y'a une star que j'adore grave et il parait que j'ai des faux airs d'elle

(Pourquoi des faux airs d'ailleurd?)

Bon, je lui arrive pas à la cheville mais c'est toujours flatteur!!!!!

Je...euh je veux dire... Elle est belle hein????

Publié dans le-cri-de-lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhhh!!<br /> Lol<br /> Je ne suis pas la seule a te l'avoir dit?<br /> Mais c est vrai !<br /> Non lais des faux airs , je ne sais pas moi , je trouve que tu lui ressemble , et je ne suis pas la seule a le penser!!<br /> Ta petite bouille trop mimi surement!<br /> D'ailleurs , je l'ai vu en vrai Aurelie a Angers mais elle etait malade dommage!<br /> <br /> Kissss
Répondre