BOUM BADABOUM!!

Publié le par lila

Mercredi midi, juste avant un devoir d'SVT, je papote avec un mec  de ma classe qui me sort:

-Au fait, ils arrètent pas de se foutre de ta gueule.

BOUM!!!! Cassage d'ambiance!!!

-Euh qui ça en fait?

-Bah toute la classe.

BOUM BADABOUM!!! (sympa ce bruitage non?)

Alors là je peux vous dire que ça fait mal!!! d'accord, je savais que je ne m'étais pas trés bien intêgrée mais à ce point quand même!! C'est le moment ou t'as envie de partir en courant de cacher pour chialer dans les toilettes, faire du chantage au suicide et que toute la classe vienne s'excuser. Non, à la place je suis allée à mon devoir, que j'ai d'ailleurs complêtement foiré

Non mais franchement vous trouvez ça normal vous? (Mais non, pas que je rate mon devoir! c'est évident!) mais que l'on vous juge sans vous connaitre en dehors des cours, par ce que franchement on est pas pareil en cours et chez sois!

Moi si je vais en cours c'est pas dans l'optique de me faire tout pleins d'amis, j'y vais pour le boulot comme on va à son job, j'ai une vie à coté. Et j'estime que lorsque l'on ne connait pas une personne en dehors de sa vie professionnelle on a  pas à le juger.

Alors rappellez vous: On ne juge pas quand on ne connait pas. Moi je les déteste pas ceux qui m'on fait ça, peut être que si je les connaissais ils deviendraient de bon potes mais malheureusement c'est pas le cas.

Alors suivez mon conseil, ça évitera de faire verser de nombreuses et douloureuses larmes.

Publié dans le-cri-de-lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello!<br /> je ne te connais pas tant que ca , mais je crois voir qui tu es, et je ne COMPRENDS pas qu'on puisse te juger d'une telle maniere, tu sais moi aussi ca m'a fait la meme chose de nombreuses années mais cette année je maitrise , j'ouvre mon camembert (comme on dit en primaire!!!!! Lol)<br /> je trouve cela vraiment debile!!!!!!<br /> Je te vois souvent delirer (si je pense savoir qui tu es hein Lol) et c est debile ce qye les gens pensent faut les laissez penser.....<br /> Je te fais des bisous, et pour ton info , je t'ai laissé l'adresse de mon blog et mon adresse msn!<br /> a bientot!!!
Répondre
A
comment c'est horrible de savoir ça juste avant un devoir!!!!!Je te plains car vraiment moi ki te connais depui au moin 2ans je c comment tu est et tu est vraiment une fille géniale!!!!<br /> je t'adore reste comme tu est surtout(et sort nous autant de blagues ke d'habitude!!!comme avant kon prenne le bus par exemple!!!)
Répondre