grippe aviaire: on brade!

Publié le par lila

il y a un p'tit truc qui m'intrigue,

ce matin j'ouvre le journal et je me rends compte que les ventes de poulets sont repartis grâce notamment àdes opérations du genre: 'deux cuisses pour le prix d'une'. c'est bien mais ça veut dire que

les gens ils veulent pas attraper la grippe aviaire,

Ah non non non,,, ils veulent pas les gens!

mais qui si c'est pas trop cher

ça va, ils sont d'accord.

Je veux bien être malade mais alors faut pas que sa me coute trop cher!

Et aprés on veut plus nous rembourser nos aspirines par ce que il y a le trou de la sécu! mais c'est que sa me donne mal au crane moi si faut que je calcule ce qu'il faut que je mange pour pas être trop malae mais juste un ptit peu et que se ne me coute pas trop cher!!

Publié dans le-cri-de-lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article