hello everybody!!

Publié le par lila

Hello! bienvenue! welcome! Buenos dias! sayonara! (ah ah petit piège, je n'ai pas dit cornichon ah!)

Bienvenue sur mon blog, faites comme chez vous, asseyez vous bien confortablement, il y a du champomy dans le frigo et unpot de nutella sur la table!!

je me présente: je suis lila, appellée plus communément : miss-chocolate ou mamzell courtney (kikoo charlotte) ou encore 'la fiancée d'hayden' (kikoo adel!). J'aime la musique et toutes la musique!!! rap, classique, country (IHAAAAAA!) Rnb, variétée, pop, rock.... et donc surtout l'ouverture d'esprit!! je dessine, écrit, chante (quand il pleut pas déjà!) et tout pleins de truc dingues encore....

voilà! mais de toute façons vous allez me découvrir petit à petit dans mon blog ou je compte pousser pas mal de gueulante, de cris, sur l'irrespect, l'intolérance, le racisme (ah beurk!!) et tout et tout mais aussi mes passions, mes amies, mes épreuves, des fotos et pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue mâlgré tout les crasses qui nous arrivent!!

je vous embrassent bien fort et vous souhaite une bonne visite avec notre compagnie lila air line. attacher vos ceintures et rester bien dans le fond de vos sièges: le film va commencer:

Publié dans le-cri-de-lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article